CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 16 mai 2008

Café Trottoir - Beaudry

Mon vendredi fut bien remplis!

Cours de conduite: @ 11h00.
Nous sommes partis conduire dans les rue de Montréal afin de me permettre de maîtriser mes virages. J'adore conduite, c'est tellement le fun haha.

@t Ly's:
J'ai ensuite pris le métro jusqu'à Crémazie pour ensuite prendre la 100 jusqu'à chez Ly. Soit pour niaiser un peu avant d'aller manger avec sa petite soeur D, et son cousin N.

Kanda:
Nous avons commandé un peu de tout, mais le hic, c'est que D ne mange pas de sushi...at all!!! O_O...cough cough. Great. Laurent nous a rejoins ensuite avec un appétit d'ogre haha. Par personne, 17$ - Pour nous avoir fait tippé sur la TAXE les 3 dernière fois...

ChinaTown:
J'ai fais les boutiques d'animées avec N et D. N a acheté 2 poster de Bleach or Death Note, je ne me souviens plus. Ensuite, je leur ai fait goûté à la barbe de dragon 3.50$. Ensuite, nous sommes allées au L2 pour un bubble tea. Et je crois m'être fait crossé haha. 12$ pour nous 3. 2 petits et 1 grand. Messemble que s'est 3.5 x 2 = 7 + 4 = 11? Nous avons repris le métro en direction de Cote Vertu. Je suis descendu à Snowdon pour aller au Bureau pour Cafe Trottoir.

Café Trottoir:
Arrivée au bureau, il n'y avait pas grand monde. Alexis Trang et Sr Hang. Père Yvon est parti à Québec. Donc pas de messe de 18h00. Tout était prêt, car je suis arrivée vrm en retard dû à ma petite visite guidé avec D et N du ChinaTown. Enfin bref. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour les trajet, 2 par trajet, max 3 sauf à Beaudry. Alors je me suis inscrite à Beaudry avec Louis.
Beaudry, c'est en réalité, juste à côté de l'école! Se sont les hommies de tous les jours!!! J'ai passé le début de la soirée à parler avec Jay. Il avait bu, et a perdu son bicycle. Le feeling était différent avec ces hommies de Beaudry, pas la même chaleur qu'avec mes hommies de Viger, ou Mont-Royal. Enfin bref, revenu au bureau, Père Yvon était là??? Nous avons finis le tout à 10h00, vrm un succès! Pile à l'heure, mais le fait que nous sommes restés parler, je suis rentrée à 11h00.

J'ai fais des étoiles toute la fin de soirée, mais je devais me réveillé tôt, car je travaillais le lendemain.